Algérie Foot – Les supporters algériens ont beaucoup fait parler d’eux au Qatar ces quelques jours de Coupe du Monde. Toutefois, dans le lot on retrouve quelques fauteurs de troubles qui font des dégâts. Voici les images.
Alors qu’un monsieur, vraisemblablement supporter de l’Arabie Saoudite, discutait avec des jeunes algériens lors de la Coupe du Monde, ces derniers se sont moqués de son équipe, en précisant que tout le monde préfère l’Argentine, ce qui a indigné le fan saoudien au plus haut point. Une attitude extrêmement négative qui ouvre la porte aux critiques envers cette minorité de supporters des Verts.
Il est à noter que lors d’une interview accordée aux marocains hier, ce type de fans algériens s’est imposé et ont gâché la scène, en recouvrant le drapeau des Lions de l’Atlas avec le drapeau de l’Algérie. “Ils ne sont pas qualifiés mais gâchent la fête à tout le monde. Éducation zéro”, a balancé un marocain sur Twitter.
Toutefois, un supporter de l’équipe nationale a tenu à rétablir la vérité, en précisant que ce type d’individu ne représente pas l’Algérie, mais veut juste faire parler d’eux. “C’est grave parce que y’a des algériens qui sont partis supporter le Maroc et la Tunisie au Qatar mais vous préférez garde l’image du peu qui veulent faire parler d’eux en mal”, a-t-il déclaré.
Après avoir dérangé les marocains 🇲🇦 et camerounais 🇨🇲, les algériens 🇩🇿 cassent la tête aux saoudiens 🇸🇦.
Ils ne sont pas qualifiés mais gâchent la fête à tout le monde. Éducation 0. pic.twitter.com/JanwjWmZRY
— Carl Johnson (@Crl_Johnson) November 22, 2022
Lire également :
Coupe du Monde – Un arbitre attaque l’Algérie avec des obscénités au sujet de Gassama (Photos)