Algérie Foot – Rigobert Song a surpris les fans des Lions Indomptables. En effet, lors de l’annonce des joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde, l’entraîneur du Cameroun a fait se poser des questions aux supporters, à quelques jours du début du plus grand événement de football au Qatar.
Hier, la liste des 26 joueurs camerounais qui seront du voyage au Qatar a été publiée. Une liste pleine de surprises, notamment l’absence de Michael Ngadeu Ngadjui, Jean Onana ou encore Enzo Tchato. Le retour d’anciens internationaux a également étonné les supporters. Ainsi, des joueurs comme Nicolas Nkoulou et Christian Bassogog marquent leur grand retour pour le mondial. C’est au moment de lire le nom de ses hommes que le sélectionneur Rigobert Song a commis une grosse boulette.
Dans un extrait vidéo intrigant diffusé sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir l’entraineur des Lions Indomptables, en train de galerer pour citer les noms de ses joueurs. Une difficulté qui soulève beaucoup d’interrogations chez les amateurs de football africain, qui iront même jusqu’à se demander si c’est vraiment Song à l’origine de cette liste du Cameroun pour la Coupe du Monde, ou bien serait-ce un certain Samuel Eto’o..
Quand le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, galère pour dire les joueurs de sa liste…🤔🇨🇲
(🎥 @snewsafrica) pic.twitter.com/tHP7eCaWho
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) November 10, 2022
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie