Algérie Foot – Malgré la non qualification des Verts en Coupe du Monde 2022, les supporters de l’équipe d’Algérie pourront quand même sentir quelque chose de familier au Qatar. En effet, l’international algérien Riyad Mahrez sera au rendez-vous en novembre prochain pour l’événement de football le plus attendu !
Selon le média qatari Stad Doha, la star de Manchester City, Riayd Mahrez, fera partie des consultants au sein du groupe de chaînes BeIN Sports. Mais l’international algérien ne sera pas seul ! Le fennec sera accompagné de son rival égyptien Mohamed Salah, également non qualifié avec les Pharaons pour la Coupe du Monde. Toutefois, cette nouvelle indigne certains supporters algériens, qui auraient aimé voir Mahrez porter plutôt le maillot, mais le destin en a voulu autrement.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie a loupé sa qualification au mondial, laissant sa place au Cameroun, suite à un match très controversé qui avait fait l’objet de plusieurs débats et polémiques à l’époque. L’équipe d’Égypte a connu le même sort que celle des guerriers du désert, en s’inclinant face au Sénégal suite à une séance de tirs au but qui avait fait palpiter le cœur des fans de football africain.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Bey Aboud clashe la FIFA