Algérie Foot – De retour après une blessure qui l’aura tenu loin des terrains durant 7 mois, l’international algérien Ismaël Bennacer fait son choix entre remporté la Coupe d’Afrique avec l’Algérie, ou alors atteindre les demi-finales de la Coupe du Monde avec la même équipe nationale, tout comme l’a fait l’équipe du Maroc avec Walid Regragui en décembre dernier au Qatar.
Interrogé à ce sujet, Ismaël Bennacer affirme préférer remporter une Coupe d’Afrique avec les Fennecs, un titre prestigieux remporté déjà par le joueur et ses coéquipiers en 2019. ” Gagner la prochaine Coupe d’Afrique ou jouer une demi-finale de coupe du monde en 2026 ? Je préfère gagner la CAN”, a déclaré le milieu de terrain de l’AC Milan.
Pour rappel, Ismaël Bennacer a été blessé et subi une opération, ce qui l’a empêché de prendre part à un match de club, mais aussi aux différents stages de l’équipe d’Algérie. Toutefois, affirmant que sa blessure est maintenant du passé, le joueur reprend petit à petit du poil de la bête et est très attendu par les supporters algériens pour jouer la prochaine Coupe d’Afrique avec l’équipe nationale d’Algérie en Côte d’Ivoire en janvier.
Lire également :
Après Youcef Atal, Nice joue un sale tour à Boudaoui et Bouanani