Algérie Foot – Une révélation inattendue a été dévoilée par le média espagnol AS, vendredi 28 octobre. L’entraîneur de l’équipe d’Espagne, Luis Enrique a dévoilé sa pré-liste pour la prochaine coupe du monde 2022, au Qatar et David De Gea ne figure pas sur celle-ci.
En effet, le portier de 31 ans ne participera pas à la prochaine coupe du monde 2022, organisé au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. Le gardien Manchester United ne fait pas partie de la liste des 55 convoqués pour la sélection espagnole de Luis Enrique, même si ce dernier a convoqué cinq (5) portiers, le nom David De Gea ne figure pas sur sa liste.
Le sélectionneur de l’équipe d’Espagne a préféré miser sur Unai Simon (Athletic Bilbao), David Raya (Brentford), David Soria (Getafe CF), Robert Sanchez (Brighton) et Kepa Arrizabalaga (Chelsea), pour cette coupe du monde 2022, au Qatar. Un coup dur pour De Gea, qui reste tout de même en grande forme depuis l’entame de la saison.
Pour rappel, David De Gea est sous contrat avec Manchester United jusqu’à juin 2023. D’après les informations relayées par certains médias, le gardien des Red Devils n’est pas encore certain de rester avec son club.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie pourrait remplacer la Tunisie