Algérie Foot – Le sulfureux coach de Manchester City, Pep Guardiola, a semble-t-il pris une décision radicale au sujet de Riyad Mahrez. C’est plutôt très surprenant !
En effet, d’après les informations de Média Football Insider, le coach des Citizens envisage sérieusement de sacrifier Jack Grealish au lieu de Riyad Mahrez, pour recruter le très prometteur Jude Bellingham, joueur portant les couleurs du mythique club du Borussia Dortmund. Ce choix démontre que le technicien catalan tient toujours au joueur algérien, malgré une première partie de saison en demi teinte, car connaissant pertinemment le potentiel énorme du capitaine de l’équipe d’Algérie.
Par ailleurs, longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, Riyad Mahrez a finalement choisi de poursuivre l’aventure dans les rangs de Manchester City cette saison. Lié au club anglais jusqu’en 2025, l’international algérien n’a pas l’intention de faire ses valises de sitôt. « Je veux terminer ma carrière à City et jouer aussi longtemps que possible. Je pense que je peux jouer encore longtemps. Nous verrons ce que le futur me réserve après le foot », a lancé Mahrez dans un entretien accordé au site officiel des Sky Blues.
Pour ce qui est de l’équipe nationale d’Algérie drivée par le sélectionneur national Djamel Belmadi, il faudrait savoir que l’ancien joueur de Leicester a inscrit son 28ème but avec l’Algérie à l’occasion du récent match amical face au Mali. Il égale ainsi la légende Rabah Madjer et Lakhdar Belloumi pour monter à la troisième place du classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection ex-aequo. Riyad Mahrez tentera désormais de se rapprocher de son ami et coéquipier Islam Slimani, recordman avec 41 réalisations.
Lire également :
Islam, Mondial au Qatar : la sortie très honteuse de l’épouse d’une star (Photo)