Algérie Foot – Brest lâche un véritable pavé dans la marre au sujet de son international algérien Youcef Belaili ! En effet, les faits extra sportifs qui auraient été commis par le champion d’Afrique 2019 viennent d’être dévoilés !
Après un passage raté au SCO d’Angers, et des aventures plus convaincantes en Tunisie puis au Qatar, l’international algérien Youcef Belaili avait fait son retour sur le vieux continent en signant au Stade Brestois 29 en janvier dernier. Toutefois, huit mois plus tard, le champion d’Afrique 2019 semblerait se diriger déjà vers un départ.
Par ailleurs, alors que le natif de la ville d’El Bahia ne semble pas se plaire en Bretagne, le comportement extra-sportif du joueur insupporte staff et dirigeants du coté du Stade Francis Le Blé. Dans ce sens, les différents écarts de conduite qui auraient été commis par l’ancien numéro dix de l’USM Alger viennent d’être révélés !
Les différents écarts hors terrain qui auraient été commis par Youcef Belaili :
- Maison de location détruite … plus de 35000€ de réparation
- Plusieurs chambres d’hôtels détériorées
- Black listé de nombreux hôtels brestois
- Refus de rentrer à Brest après le match à Paris
- Virée parisienne après le match … et les factures ont été adressées au SB29
- Déclaré en “maladie” pour ne pas venir aux photos officielles du club
- Rentre en Algérie sans la permission du club
Il est à noter que le club breton, contacté par RMC Sport, assure que le Fennec est encore lié au club, et qu’aucune résiliation de contrat n’a pour l’instant été signée. “Le Stade Brestois n’a signé aucun document de résiliation avec son joueur et affirme même n’avoir reçu aucune demande formelle en ce sens venant du joueur ou de ses représentants. Belaïli est d’ailleurs attendu ce mercredi à Brest au centre d’entraînement à son retour de sélection – l’Algérie affronte le Nigeria en amical ce soir – avec son coéquipier Islam Slimani. Le club breton rappelle par ailleurs que Belaïli est sous contrat jusqu’en juin 2023. Voilà pour la version officielle”, lit-on sur les colonnes du média français.
1- Maison de location détruite … plus de 35000€ de réparation
2- Plusieurs chambres d’hôtels détériorées
3- Black listé de nombreux hôtels brestois
4- Refus de rentrer à Brest après le match à Paris— Supporter Brestois (@SuppBrestois) September 27, 2022
Lire également :
Belmadi donne ses instructions à l’ancienne à Belaili, Mahrez et Atal (Vidéo)