Algérie Foot – Absent de la liste finale du meilleur joueur africain de l’année, la star algérienne Riyad Mahrez a pris sa revanche sur la CAF.
La CAF a surpris tout le monde en retirant le capitaine de l’équipe algérienne de la liste finale du Ballon d’Or africain, alors même qu’il avait réalisé la saison dernière un triplé historique avec Manchester City.
Cela a laissé les Algériens bouche bée et a fait réagir Mahrez également en publiant une story via son compte officiel sur Instagram dans laquelle il répondait indirectement à la Confédération africaine. Mais cette fois-ci, notre star rivalise avec les légendes internationales, et les surpasse même !
En effet, Riyad Mahrez est en compétition, aux côtés de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, ainsi que du Saoudien Salem Al-Dawsari et du gardien égyptien Mohamed El-Shenawy, pour le prix du meilleur joueur du Moyen-Orient, aux Globe Soccer Awards. Seulement 5 jours après que le compte « Globe Soccer » a annoncé la liste définitive des candidats pour ce titre, le Fennec algérien a réussi à réaliser une remontada grâce au vote des supporters et a ôté Ronaldo de la tête des nominations.
🏆 THE FINALISTS in the BEST MIDDLE EAST PLAYER category at #GlobeSoccer Awards 2023: Al-Dawsari, Benzema, El Shenawy, Mahrez, and Ronaldo.
PLACE YOUR VOTE ➡️ https://t.co/XvXQ40AsUg to select your winner. pic.twitter.com/LOedq8IxXF
— Globe Soccer Awards (@Globe_Soccer) December 12, 2023
Lire également :
Djamel Belmadi dans l’embarras : après Amoura, un autre taulier de l’équipe d’Algérie blessé !