Algérie Foot – Riyad Mahrez (32 ans), actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, a reçu une offre significative de l’Arabie saoudite. L’Algérien a donné sa réponse définitive pour le club saoudien.
L’avenir de Riyad Mahrez semble incertain alors que l’Arabie saoudite tente de l’attirer avec une offre alléchante. Cependant, selon RMC Sport, le joueur de Manchester City aurait refusé cette proposition, préférant continuer à évoluer en Europe pour le moment. Bien que les détails financiers ne soient pas encore connus, il semble peu probable que Mahrez rejoigne le royaume saoudien.
Malgré des opportunités offertes par l’Arabie saoudite, le joueur international algérien affiche sa volonté de rester en Europe. Toutefois, le football saoudien a déjà démontré sa capacité à convaincre des joueurs de renom, comme Karim Benzema. Actuellement, Mahrez se prépare pour la finale de la Ligue des champions avec Manchester City contre l’Inter Milan, prévue pour le 10 juin. Bien qu’il ait été l’un des joueurs les plus utilisés par Pep Guardiola cette saison, il a été laissé sur le banc lors des premiers matchs des quarts de finale et n’a joué que 11 minutes lors de la dernière rencontre.
Lire également :
“Riyad Mahrez a sauvé Pep Guardiola”, un analyste s’emporte ! (Vidéo)