Algérie Foot – Après avoir demandé à ne pas participer aux matches de l’équipe nationale d’Algérie contre l’Ouganda et la Tanzanie, l’international algérien Riyad Mahrez a été sévèrement critiqué par les supporters algériens.
Après avoir disputé une belle saison avec les Citizens, en jouant les demi-finales de la Ligue des champions et remportant le titre de Premier League, la Fédération algérienne de football (FAF) a reçu un message de Manchester City confirmant la blessure du joueur algérien, et ce dernier lui a demandé de ne pas jouer les deux matches avec les Verts, obligeant l’entraîneur Djamel Belmadi à ne pas le convoquer.
Dans ce contexte, l’ancien international algérien, Samir Houhou, a pris la défense du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, dans des déclarations à “Dzair Tube”.
L’ancien joueur de CS Constantine a confirmé que la star de Manchester City avait un grand esprit de nationalisme et que personne ne pouvait en douter. « Personne ne peut douter du nationalisme du capitaine Riyad Mahrez avec l’équipe d’Algérie. »
Houhou a également indiqué que Manchester City est un club professionnel et qu’il n’a pas menti dans le dossier médical. « L’Algérie a reçu un rapport du médecin de Manchester City, et le professionnalisme du club anglais ne nous fait pas renier le dossier médical. »
Lire également :
Riyad Mahrez vers le Real Madrid ? le capitaine des Verts aurait définitivement tranché