Algérie Foot – Ce soir, se déroulera la grande finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans contre le Maroc et le Sénégal. Un match événement qui se déroule au stade Nelson Mandela de Baraki à 22h heure algérienne. A cette occasion, le spécialiste Ali Bencheikh est auteur d’un message inattendu envers les Lionceaux de l’Atlas.
Après plus de 3 semaines de compétition, le Maroc et le Sénégal s’affrontent ce soir dans l’antre algérois de Baraki pour la grande finale de la Coupe d’Afrique des nations U17. A cette occasion, l’ancien joueur du Mouloudia d’Alger et actuellement spécialiste Ali Bencheikh a apporté son soutien au Maroc. “Il faut aller encourager nos frères marocains. Je serai moi-même au stade pour leur apporter mon soutien”, a déclaré Bencheikh.
Ce message de soutien a beaucoup fait réagir les supporters sur les réseaux sociaux. Certains s’étonnent néanmoins que Bencheikh n’ait pas apporté son soutien aux sénégalais aussi, étant également nos frères. “J’aime cette mentalité , mais le souci c’est qu’en face c’est le Sénégal , peuple frère également autant que le Maroc… Donc moi j’ irais au stade et je serais neutre”, a très bien répondu un supporters algérien.
Lire également :
“Trahison” ? Rabah Madjer balance tout et fait éclater un gros scandale en équipe d’Algérie