Algérie Foot – Magnifique crochet de l’ailier de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez sur le piston gauche de Tottenham avant d’offrir le ballon sur un plateau à Alvarez !
En effet, Manchester City a été mené 2 buts à 0 à la mi-temps par le Tottenham d’Antonio Conté. De retour du vestiaire, et après 7 minutes de jeu, Riyad prend le ballon et fixe le défenseur avant de faire son fameux crochet et déposer le piston des Spurs, centre ensuite, Lloris repousse, mais après un petit cafouillage, le champion du monde argentin Alvarez n’a juste qu’à mettre le pied pour la pousser au fond des filets.
Riyad Mahrez VS Tottenham pic.twitter.com/YAVqa61FjA
— JoyaCOMP (@JoyaCOMP47) January 19, 2023
Notons que, Riyad Mahrez a permis aux siens de prendre l’avantage pour la première fois dans cette rencontre d’un passement de jambe pour éliminer son vis-à-vis avant de s’emmener la balle mauvais pied et de crucifier Lloris du pied droit en angle fermé. L’Algérien est sur un nuage.
Riyad Mahrez est l’homme en forme de Manchester City. Ce n’est plus une supposition, c’est une confirmation au vu de la performance de l’Algérien face à Tottenham. L’ancien joueur de Leicester a rendu fou Ivan Perisic dans son couloir droit et Hugo Lloris s’est incliné sur deux de ses tentatives, dont la dernière, un sublime piqué consécutif à un mauvais contrôle de Clément Lenglet, qui a entériné le succès des Skyblues (4-2, 90e). Grâce à leur ailier, ces derniers ont évité un troisième revers de rang qui aurait fait tache pour un champion en titre.
Lire également :
Coup de théâtre – À défaut de jouer le CHAN, le Maroc pourrait jouer la Coupe d’Amérique !