Algérie Foot – Riyad Mahrez, titulaire lors du match amical contre le club espagnol et auteur d’une excellente prestation, ce qui a changé la position de Guardiola envers lui avec des déclarations fortes.
En effet, l’entraîneur espagnol Pep Guardiola s’est exprimé sur la chaîne de Manchester City après le match amical de son équipe contre Girona, le club espagnol, à propos des joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu lors de la première moitié de la saison, et qui n’ont pas participé à la Coupe du Monde, notamment Riyad Mahrez.
” Le match contre Girona était le premier après une longue pause, et à mon avis, c’était bon pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué”, a déclaré Guardiola à la chaîne du club anglais. ”Ce match était particulièrement important pour les joueurs qui n’étaient pas à la coupe du monde et qui ont manqué de compétition comme Haaland, Riyad Mahrez et Sergio Gomez, j’ai donc préféré que certains d’entre eux terminent la rencontre”, a ajouté Guardiola.
”Pour le moment, nous avons 4 ou 5 joueurs disponibles, mais nous n’avons pas beaucoup de joueurs pour Liverpool jeudi prochain”, a conclu Guardiola.
Lire également :
France : une excellente nouvelle en vue pour un taulier de l’équipe d’Algérie