Algérie Foot – Après l’interview du coach de l’équipe de France Didier Deschamps au sujet du départ de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, lors de la dernière Coupe du monde, ce dernier a riposté sur les réseaux sociaux en démentant la version du sélectionneur.
Dans deux interviews accordées au Parisien et au Figaro samedi dernier, mais mises en ligne vendredi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps s’est exprimé sur le départ de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema lors de la dernière Coupe du monde, qui s’est tenue au Qatar.
« Quand Karim s’est blessé, notre médecin l’a accompagné à la clinique Aspetar pour passer une IRM, raconte Deschamps dans le Parisien. Karim a transmis les résultats à quelqu’un qui le suit à Madrid et qui lui a également donné un avis. Quand il est rentré à l’hôtel, il était déjà plus de minuit. J’ai rejoint Karim dans sa chambre avec notre docteur qui était venu me faire le compte rendu de l’IRM (…). Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : “C’est mort”. (…) Au mieux, son retour à l’entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre. (…) On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant, je lui dis : “Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager”. En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte. », a déclaré le sélectionneur Français.
KB9 n’est pas du même avis que le coach de l’équipe de France et il le fait très bien savoir, puisque qu’après avoir pris connaissance des propos de Deschamps, l’avant-centre du Real a posté sur son compte Instagram deux « stories ». Sur la première, une capture d’écran où figurent des propos issus des deux interviews, Benzema a ajouté la phrase : « Mais quelle audace », agrémentée d’un émoji de clown. Sur la seconde il partage la vidéo d’un snapchatteur français très suivi sur ce réseau social, Ritchie, qui répète le mot « menteur, toi t’es un menteur ». Au-dessus de cet extrait, le buteur a inscrit ces mots : « Sacré Didier… Bonne nuit. »
Lire également :
Algérie – France : la pépite Bouanani de plus en plus sûre de son choix !