Algérie Foot – C’est le Riyad Mahrez que le peuple aime ! Après une absence totale contre Fulham samedi dernier, l’international algérien est de retour en force pour ce choc contre Chelsea. Très solide, le capitaine iconique des Verts surprend ses fans avec un magnifique contrôle.
De ce côté, Riyad Mahrez n’a plus rien à prouver : l’Algérien est un as du contrôle de balle. C’est pour le deuxième but des Citizens que le chouchou des Verts en a fait une nouvelle démonstration. Grâce à un très beau contrôle, net et précis sur un passe longue, Mahrez a tenté un tir pour le doublé, sans succès. Le gardien des Blues, Edouard Mendy bloque la balle du fennec, mais se fait surprendre par Julian Alvarez, qui rattrape le coup et inscrit le deuxième but pour City.
#Mahrez Control@TheZokerTv pic.twitter.com/MYjFjtVdOo
— destructive (@destrufshctive) November 10, 2022
Le match plein de Riyad Mahrez face à Chelsea devrait clouer des becs, notamment celui de son coach Pep Guardiola, qui avait fait des déclarations lunaires au sujet de l’Algérien. « J’admire le courage de Riyad. La saison dernière de Riyad a été exceptionnelle. Il y a trois ans, il a tiré sur penalty pour faire 1-1 ici et nous aider à atteindre pour la première fois, pour ce groupe, la demi-finale de la Ligue des champions. », a déclaré l’ancien coach du Barça après le match face à Copenhague. « Il va réfléchir, s’entraîner et faire une pause en ce moment. Il voulait marquer et il a été le premier à avoir la mentalité d’y aller et de le faire », conclut Guardiola.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar