Algérie Foot – Incroyable ! Les agissements de Christophe Galtier à l’époque où il était à la tête du staff technique de l’OGC Nice continuent de faire couler beaucoup d’encre ! Le spécialiste Romain Molina dévoile des dossiers chocs sur l’ancien entraîneur du PSG, qui se serait pris à un autre international algérien.
Il y a quelques jours, le quotidien régional Nice Matin nous a confirmé la rumeur concernant Galtier et Hicham Boudaoui. En effet, le coach a insisté sur ses joueurs de confession musulmane de ne pas jeûner les jours de matchs, ce qu’a refusé le Prince de Béchar catégoriquement. Toutefois, le média français n’a pas donné plus d’informations concernant le reste de l’effectif algérien de l’OGC Nice
Le journaliste français Romain Molina apporte cependant plus de précisions, notamment au sujet de Billal Brahimi. En apprenant que l’international algérien est musulman et qu’il fait le Ramadan, Galtier se dit “dégouté” d’apprendre la nouvelle et, dans l’optique de “bien finir la saison”, a décidé de l’exclure du groupe à ce moment là. Julien Fournier, ex-directeur du Gym a alors tenté de mettre l’entraîneur à sa place en le convoquant d’urgence pour parler de cet incident.
Voici le résumé de la discussion entre les deux hommes
Lire également :
CAN : “Infrastructures banales”, la CAF retourne sa veste contre l’Algérie