Algérie Foot – Incroyable revirement de situation concernant l’Algérie et la CAN. En effet, alors que les Fennecs et les Lions de l’Atlas se livrent un bras de fer sans précédent pour déterminer quelle nation aura l’honneur d’accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des nations, la CAF de Patrice Motsepe prend à contre-pied l’Algérie.
Le secrétaire général de la Fédération algérienne de football (FAF), Mounir Debbichi, a fait une révélation fracassante sur ce qu’ a pu se dire dans les coulisses de l’inspection du comité de la CAF en Algérie. Comme nous le savons, une agence étrangère s’est chargée de cette tâche, et cette dernière, trouve que les infrastructures sont banales et il n y a rien d’exceptionnel. Le responsable algérien justifie cela que ce comité en charge est très professionnel et donne son point de vue en toute transparence.
Une énorme désillusion se dessine alors pour l’Algérie pour la CAN. En effet, avec la visite de Patrice Motsepe et des supporters africains au pays lors du CHAN en janvier dernier, la quasi-totalité a décrit l’événement comme étant la meilleure édition de tous les temps, tout en vantant la beauté et l’efficacité des stades et des hôtels du pays.
Lire également :
INFO FENNECFOOTBALL / Sabotée par les arbitres : la JSK prend une décision radicale (Officiel)