Algérie Foot – Alors que le Coupe d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN) 2023 en Algérie se déroule parfaitement, de jeunes étudiants mauritaniens racontent sur les réseaux sociaux ce que l’Algérie leur a fait comme cadeau pour suivre leur nation qui est toujours en lice au stade d’Oran.
Les étudiants mauritaniens en Algérie ont exprimé leur profonde gratitude pour l’initiative qui leur a été allouée de les transférer au Stade Miloud Hadefi d’Oran afin de suivre le match de l’équipe nationale de leur pays contre l’Angola pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) pour les joueurs locaux 2023 en Algérie. Les étudiants ont présenté à travers les réseaux sociaux les facilités qu’ils ont rencontrées par le département de résidence universitaire Emir Abdelkader.
Les jeunes mauritaniens ont déclaré que la directrice de la résidence Atika Latrach leur a fourni des billets pour suivre le match et leur a alloué un moyen de transport depuis et vers le Stade Miloud Hadefi d’Oran pour encourager de près l’équipe nationale de leur pays. Les étudiants mauritaniens ont confirmé avoir été suivis par un convoi de sécurité tout au long du voyage par la police algérienne. Les étudiants ont remercié les autorités algériennes et le peuple algérien pour leur cordialité sincère et leur amour profond.
Lire également :
Relation froide entre Mahrez et Haaland ? Pep Guardiola s’enflamme (Déclas)
