Algérie Foot – Le président de la CAF, Patrice Motsepe, pique une nouvelle fois le Maroc en utilisant la carte de l’Algérie. Le boss du foot en Afrique a enfoncé encore plus le clou lors de la cérémonie du CHAN. Voici les détails.
Malgré la mise en scène de vendredi matin à l’aéroport de Rabat, la délégation marocaine a complètement été snobée par Motsepe. En effet, les joueurs avaient pour but de se faire remarquer par le président de la FIFA et de la CAF, mais nada. Motsepe a tout simplement décidé de ne pas parler ni citer cette manœuvre de la FRMF et tout ce qu’il à dit c’est qu’il regrette de ne pas voir le Maroc participer au CHAN en Algérie.
Également, Motsepe n’a pas vraiment fait preuve de compassion lors de la cérémonie d’ouverture. Le patron du foot africain n’a encore une fois pas parlé des Lions de l’Atlas, et a affirmé haut et fort que cette édition du CHAN sera la meilleure de toute l’histoire. En jetant ainsi des fleurs à l’Algérie, il va sans dire que le Maroc se mord les doigts ! Il est à noter que l’Algérie accueillera le 8 avril prochain la Coupe d’Afrique des nations U17, la maison marocaine jouera-t-elle au même jeu ?
Lire également :
Riyad Mahrez viré : Pep Guardiola précise