Algérie Foot – Dans une vidéo publiée sur son compte officiel sur Facebook, la star algérienne Riyad Mahrez a fait part de son choix, entre la France ou l’Algérie.
Le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez s’est senti nostalgique. Il a, en effet, publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre tout son parcours footballistique. Nous pouvons entendre sur la vidéo, certains passages de ses coéquipiers qui lui adressent indirectement un message :
“Franchement c’est un joueur tellement unique, un joueur qui peut tout faire… La finesse, l’élégance, la créativité, la vision, la vitesse…, la technique et la détermination… A une époque, tout le monde est obsédé par les chiffres, les statistiques et les buts… C’est un joueur qui nous rappelle à tous ce que le football est vraiment, un art…, et Mahrez est l’ultime artiste.”
Vidéo de Mahrez
“Le gars, il a un pied gauche qui vient d’une autre planète, il a un GPS dans la tête, il a une vision de jeu…, tu as l’impression que le mec, il voit dans le noir”
Sur la même vidéo, se trouve un passage d’une interview entre lui et une journaliste qui lui demande s’il a regretté ou pas son choix (l’Algérie) et qu’il aurait pu être champion du monde avec la France.
“C’était un choix naturel de jouer pour le Bled parce que je voulais jouer pour mon pays et de rendre fier mon père donc voilà c’était un choix naturel… Non ! Non ! aucun regret… Oui, mais je préfère être champion d’Afrique.”, lui a-t-il répondu.
Lire également :
Cameroun Algérie : Djamel Belmadi reçoit une super bonne nouvelle