Algérie Foot – La vedette algérienne, Riyad Mahrez, est récemment devenu la star numéro 1 de son équipe Manchester City devant de grands noms tels que Erling Haaland après son grand brio en marquant 6 buts lors des 8 dernières confrontations après la reprise des championnats européens, suite à un arrêt dû à la Coupe du monde 2022.
Le Fennec algérien a révélé, dans une interview à la chaîne qatarie beIN Sports, le secret de son retour en force avec Manchester City, soulignant qu’il travaillait dur alors que tout le monde était préoccupé par la Coupe du monde. “J’ai travaillé dur pendant que tout le monde était à la Coupe du monde, donc je suis de retour en pleine forme. Je vais bien en ce moment et nous aidons tous l’équipe, nous devons donc continuer comme ça”, a déclaré le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie.
Toujours à propos de l’événement planétaire, Riyad Mahrez a avoué qu’il était difficile d’accepter de ne pas participer au mondial. “Regarder la Coupe du monde à la maison a été très difficile parce que nous méritions d’y être, mais c’est le destin et c’est la vie, c’est ce qui s’est passé et nous devons l’accepter, mais c’était très difficile bien sûr, je me sentais frustré et triste”, a-t-il déclaré.
محرز: "عملت بجد في فترة التوقف" #كأس_الاتحاد_الإنكليزي https://t.co/j91p3tQZYq
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) January 26, 2023
Lire également :
Une performance XXL en Premier League : une magnifique distinction en vue pour Riyad Mahrez (Photo)