Algérie Foot – Une star des Lions Indomptables revient sur la douloureuse élimination de l’équipe d’Algérie en mars dernier. Le joueur camerounais en profite également pour chambrer les Verts.
Michael Ngadeu-Ngadjui n’en revient toujours pas. “C’était exceptionnel, un moment que je n’avais encore jamais vécu dans ma carrière de footballeur”, a confié le défenseur camerounais. “Je ne m’attendais pas du tout à une qualification avec ce but en toute fin de match. C’était une qualification très difficile, on a loupé de nombreuses occasions pour marquer, mais on a cru en nous jusqu’au dernier moment et on a fini par remporter la victoire”, a-t-il poursuivi.
Il est important de noter que Michael Ngadeu-Ngadjui n’a pas été sélectionné par Rigobert Song pour porter la tunique des Lions Indomptables lors de la Coupe du Monde. Celui qui a permis à Toko Ekambi de marquer le but assassin contre l’Algérie en fin de rencontre ne sera donc pas de la partie. Michael Ngadeu, c’est 68 sélections en équipe du Cameroun pour 7 buts, un score plus que correcte pour le défenseur de La Gantoise, qui ne sera malheureusement pas du voyage au Qatar.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie