Algérie Foot – L’international algérien Baghdad Bounedjah a exprimé sa grande joie d’avoir remporté le titre de la Qatar Stars League avec son club d’Al Sadd, indiquant qu’il était prêt à participer aux matchs barrages et à la coupe du monde, contrairement à ce qu’on a pu entendre dernièrement.
« Ma joie, aujourd’hui, est indescriptible. Je dédie ce titre à ma famille, à ma femme, mon père et mes frères. Je voulais jouer le match d’aujourd’hui, c’était important pour moi… Toutes les nouvelles selon lesquelles je ne participerai pas aux matchs barrages de qualification contre le Cameroun, ne sont que des rumeurs. Je serai présent lors de ces rencontres, et même à la coupe du monde si Dieu le veut. », a déclaré Bounedjah.
En effet, l’attaquant des Fennecs sera présent pour les matchs contre le Cameroun. D’ailleurs ce dernier souhaite même continuer à évoluer avec le club qatari, retrouver la forme et se stabiliser. L’international algérien a remporté le titre de la Qatar Stars League avec son club “sans défaite”.
Pour rappel, la formation qatarie a annoncé dans un récent communiqué que l’international algérien Baghdad Bounedjah, serait absent des terrains pour une bonne semaine, à cause d’une blessure musculaire, chose qu’il a totalement déniée. Donc l’équipe d’Algérie pourra compter sur lui lors de la double conformation contre le Cameroun, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar.
Lire également :
Équipe du Maroc : Vahid Halilhodzic reçoit une très bonne nouvelle