Algérie Foot – Quelques jours avant le début de la CAN U23 des équipes olympiques, l’équipe du Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle, qui rend le président de la FRMF Fouzi Lekjaa furieux. Voici les détails.
Les Lions de l’Atlas de l’équipe U23 joueront leur premier match de la compétition le 24 juin contre la Guinée. Toutefois, le Maroc devra se passer de l’un de ses éléments clés, qui est le jeune international Abdellah “Abde” Raihani, attaquant espano-marocain de l’Atletico Madrid. La raison de son absence ne vient ni de lui, ni du sélectionneur, mais bien de son club qui a refusé de le libérer, ce qui a grandement surpris le président de la Fédération. Le joueur en question aurait demandé à Fouzi Lekjaa et les autres responsables d’insister sur son sort pour pouvoir convaincre le club de le lâche pour le tournoi.
Il est à noter que le jeune avant centre Raihani a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives en 8 rencontres avec son club en UEFA Youth League avec l’équipe U19 de l’Atletico Madrid. Le Lion de l’Atlas sera prochainement transpféré vers l’équipe B du club vu son talent indéniable.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?