Algérie Foot – Ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie qui a guidé les Fennecs lors de la Coupe du Monde 2014, Vahid Halilhodzic pourrait bien faire son grand retour en Algérie très prochainement.
Le coach bosniaque, viré de son poste de sélectionneur du Maroc l’année dernière juste avant la Coupe du Monde, pourrait bien revenir en Afrique du nord. En effet, le mythique club algérien du CRB serait intéressé par le profil de Halilhodzic pour succéder au tunisien Nabil Kouki sur le banc du Chabab. Les dirigeants du club sont également intéressés par le profil de l’Algérien Benchikha, qui a récemment remporté la Coupe de la CAF avec l’USMA, mais ce deuxième candidat reste peu probable.
Pour rappel, les responsables du CRB se sont mis d’accord avec le Tunisien Nabil Kouki pour mettre un terme à leur collaboration à la fin de la saison, et ce suite à son échec lors de la Ligue des Champions africaine. Les joueurs du club algérois ont été éliminés en quart de finale de la compétition contre l’ES Tunis. Les supporters ont donc demandé son départ, lui dont le contrat devrait normalement expirer en 2024.
Lire également :
Un geste irrespectueux de Fouzi Lekjaa fait honte au Maroc (Photo)