Algérie Foot – Après s’est attaqué à l’équipe d’Algérie à plusieurs reprises, le Maroc change de cible et s’acharne sur l’Egypte juste avant la CAN.
Le jeune meneur de jeu du Maroc, Azzedine Ounahi, a commenté de manière sarcastique le style de jeu de l’équipe de l’Egypte quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. Il a accusé les Pharaons de perdre du temps et de ne pas jouer un football attrayant.
Les équipes du Maroc et de l’Égypte sont parmi les favoris pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui débutera en Côte d’Ivoire le 13 janvier et se poursuivra jusqu’au 11 février. Azzedine Ounahi, la star de l’Olympique de Marseille, estime que l’Égypte ne remporte pas ses victoires de manière purement footballistique, déclarant : “Les Égyptiens marqueront un but contre le cours du jeu, puis ils commenceront à perdre du temps.”
Ounahi a déclaré dans des entretiens relayés par le réseau “Sportif Pro” lors d’une interview pour le journal “La Provence” : “L’Égypte, qui a remporté sept titres en Coupe d’Afrique des Nations, ne propose pas de matches attrayants, mais c’est une équipe capable de gérer les confrontations.”
Le joueur de 23 ans de l’équipe du Maroc, Azzedine Ounahi, a ajouté : “Face à l’équipe d’Égypte, vous pouvez contrôler le cours du jeu, mais ils peuvent marquer un seul but sur coup de pied arrêté, puis un joueur tombe à droite et un autre à gauche (et ainsi de suite)…”
Lire également :
CAN – ” Ils sont sous pression ” : une légende du Maroc balance tout