Algérie Foot – Buteur face à Séville mercredi soir lors de la sixième et ultime journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Europe, Riyad Mahrez a rendu fière son coach Pep Guardiola.
Manchester City a accueillie la formation espagnole du FC Séville ce mercredi soir sur la magnifique pelouse de l’Etihad Stadium pour la sixième et dernière journée du groupe G de la phase de poule de la Champions League européenne. Déjà qualifiés et assurés de finir en tête du groupe, les Citizens ont voulu profiter de ce dernier match pour continuer à engranger de la confiance. En face, les Sévillans n’avaient plus rien à jouer non plus, puisque la troisième place était assurée la participation en Europa League aussi.
Pour ce match sans véritable enjeu, les deux coachs ont fait tourner. Dans ce sens, l’international algérien des Skyblues était titulaire sur le flanc droit de l’attaque de City. le champion d’Afrique 2019 a donné raison à Pep Guardiola de lui avoir fait confiance pour cette empoignade européenne en inscrivant un très joli but la 83ème minute de jeu. Carmona hésite, tergiverse, dans l’axe à 25 mètres de la cage de son équipe et se fait chiper le ballon par Alvarez, ce dernier passe à Mahrez qui ajuste Bounou du gauche. Un but qui a fait réagir le technicien Catalan qu’on vous laissera découvrir dans cette vidéo.
@krimoe__22 الرد على @imanr_r1 #محرز_فخر_العرب🇩🇿💕🌹 #قورديولا🇪🇸 #foryoupage
Lire également :
CAN 2025 : l’Algérie fortement menacée !