Algérie Foot – Ces derniers jours, plusieurs médias en France ont attaqué l’ailier du Stade Brestois Youcef Belaili, lui reprochant son manque de professionnalisme et l’accusant d’être indiscipliné. L’international algérien est enfin sorti de silence.
Le quotidien Le Télégramme avait laissé entendre que l’algérien a laissé la maison qu’il louait depuis cinq mois à Brest dans un très mauvais état. Une information démentie par Belaili à travers le compte Instagram de son agent, ce dernier a même publié des photos prouvant le contraire de ce qu’a révélé Le Télégramme. « Au vu des nombreuses rumeurs qui circulent sur les pages concernant le joueur Youcef Belaili et le club brestois, nous tenons à préciser que ces propos parviennent d’une source non officielle, nous espérons donc que vous soyez vigilants à ce genre de nouvelle et que vous portez pas de préjugés alors qu’aucun organisme officiel n’a confirmé ces propos. », a écrit la Belaili-Team.
Accusé également de faire exprès de rater la séance shooting de Brest en début de septembre, l’ancien joueur de l’ES Tunis a également prouvé qu’il était tombé malade. Sauf retournement de situation, Belaili devrait quand même quitter le club français.
Affaire à suivre…
Le joueur belaili dément toutes les informations.#sb29#brest pic.twitter.com/EJ5bmLpdJP
— allezbrestoa (@Brestoaaa29) September 28, 2022
Lire également :
Equipe d’Algérie : L’EN poursuit sa montée en puissance au classement FIFA