Algérie Foot – Titulaire pour son premier match au Brésil, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, s’est montré décisif en offrant une magnifique passe décisive pour un de ses nouveaux coéquipiers !
Coritiba FC a croisé le fer avec Bahia sur la très belle pelouse du Stade Major Antônio Couto Pereira dans la nuit de jeudi à vendredi. Et ce, dans le cadre de la vingt-deuxième journée de la Brasileirão Assaí.
Fraîchement arrivé chez les Coxa Branca en provenance de la formation belge d’Anderlecht, Islam Slimani a fait sensation pour sa première sortie en terre brésilienne. Portant fièrement les couleurs de son nouveau club, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad s’est illustré dès son premier match en tant que titulaire. Les regards étaient tournés vers lui, et il n’a pas déçu.
L’attaquant de trente-quatre ans, passé par plusieurs écuries européennes à l’image du Sporting Lisbonne, Leicester City, l’AS Monaco ou encore l’Olympique de Lyon, a été auteur d’une magnifique offrande qui a conduit au deuxième but de son équipe, marqué par le milieu de terrain brésilien Andrey Ramos do Nascimento dit Andrey.
Toutefois, la belle prestation de Superslim n’a pas suffit pour sauver les siens de la défaite. En effet, Coritiba, bon dernier du championnat avec onze point de retard sur le premier non relégable, s’est incliné sur le score de quatre buts à deux.
Première passe décisive de la saison pour Slimani avec son nouveau club Coritibapic.twitter.com/Zr1dKb9pKY
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 15, 2023
Lire également :
Deux millions d’euros par mois pour Belmadi ? Nouveau rebondissement !