Algérie Foot – L’international algérien Baghdad Bounedjah et son équipe qatarie Al Sadd se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Qatar Emir Cup après leur victoire face au club de Muaither. Toutefois, la “malédiction” du joueur algérien persiste et Bounedjah continue de faire parler de lui..
Baghdad Bounedjah, l’un des joueurs algériens qui fait le plus parler de lui actuellement, à cause de sa très difficile période en tant que buteur, a encore manqué le chemin des filets durant la dernière rencontre avec son club qataris. La goutte de trop pour son entraineur, Javi Garcia, qui a décidé de retirer l’international algérien du onze de départ. Bounedjah a en effet manqué plusieurs ballons faciles et raté de nombreuses occasions de but, notamment un face à face, seul, avec le gardien adverse.
Le Fennec algérien avait rompu sa série de ratés en marquant un but la semaine dernière, mais il semblerait que ça ne soit pas réellement fini. Bounedjah soulève donc plusieurs points d’interrogation et l’objet de nombreuses critiques en raison de son incapacité à marquer lors des matchs. Il a toutefois de nombreux supporters qui croient toujours en lui et qui le soutiennent dans ces moments difficiles.
En mois de mars, Belmadi doit beaucoup parler avec Bounedjah parce qu'il a un sacré problème psychologique depuis quelques mois.
Ce n'est pas possible que durant chaque match, et chaque face à face il met la balle sur le gardien ou hors cadre.
( Action d'aujourd'hui )#TeamDz pic.twitter.com/KeLA2LfxR4— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 13, 2022
Lire également :
D’un centre millimétré, Belaili délivre une sublime passe décisive qui délivre Brest (Vidéo)