Algérie Foot – L’international algérien, Baghdad Bounedjah, a été auteur d’une passe décisive contre Al Sailiya AC en championnat du Qatar de football (QSL). Le qatari Akram Afif a réussi à marquer un doublé, un de ses deux buts est venu après une passe de Bounedjah.
Après la fin de la première période avec la supériorité d’Al Sadd, après qu’Akram Afif ait marqué le premier but à la 42e minute sur penalty, l’Algérien est revenu pour servir au même joueur une passe décisive, suivie du deuxième but à la 62e minute. Avec ce résultat, le match s’est terminé, laissant le club d’Al Sadd à la première place avec 31 points, loin du deuxième Lekhwiya SC, alors qu’Al Sailiya est à la dernière place avec seulement 5 points en 12 matches.
Bagdad Bounedjah est revenu rejoindre Al-Sadd après avoir quitté le stage de l’équipe d’Algérie, après que le coach Djamel Belmadi lui ait permis de rejoindre son équipe, comme il l’a fait avec le défenseur Djamel Benlamri, qui lui a autorisé de retourner au Qatar SC. Le duo susmentionné retournera à la sélection nationale algérienne pour jouer le match amical face au Ghana, puis se rendra directement au Cameroun pour participer à la compétition de la Coupe d’Afrique des nations.
هدف | السد تقدم 2-0 على السيلية في الدقيقة 62 عبر أكرم عفيف .. #دوري_نجوم_QNB pic.twitter.com/Xr63jLgHHY
— قنوات الكاس (@alkasschannel) January 3, 2022
Lire également :
Meilleurs joueurs africains en 2021 : Riyad Mahrez complètement zappé !