Algérie Foot – Baghdad Bounedjah fait beaucoup parler de lui depuis hier. C’est en effet durant la rencontre qui a opposé son club “Al-Sadd” au “Qatar FC” que l’international algérien a crée une polémique d’un part, par de nouveaux ratés et d’autre part par un accrochage et des tensions avec son entraineur lors de son remplacement. Ce dernier sort de son silence !
Rien ne va plus pour l’international algérien Bounedjah. Après des tensions avec l’entraineur de son club, l’espagnol Javi Gracia, l’international algérien est revenu vers son coach à la fin de la rencontre et a échangé une poignée de main avec celui-ci. Pour rappel, Bounedjah a été remplacé a la 70ème minute, sous décision de son entraineur. Ce remplacement incompris par le Vert, l’a mis hors de lui. C’est avec un visage gris et une expression colérique qu’il a quitté le terrain et a directement rejoint les vestiaires.
Javi Gracia a néanmoins compris la réaction du joueur algérien et ne semble pas l’avoir mal pris. L’attaquant de Al-Sadd subit beaucoup de pression et éprouve beaucoup d’insatisfaction quant à ses récentes performances. Son coach le défend alors en déclarant : “Ces des choses arrivent souvent dans le football. Bagdad est un grand joueur et c’est une personne respectée. Je le connais bien.” Il poursuit ses déclarations : “Ce qui s’est passé est normal dans le football. Nous n’allons pas nous attarder là dessus”
Lire également :
Accrochage avec son coach, Bounedjah revient à de meilleurs sentiments (Vidéo)