Algérie Foot – Lors du match entre le Mozambique et l’Algérie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’international algérien Islam Slimani a subi une blessure qui l’a contraint à quitter le terrain.
En fait, les responsables du Coritiba FC ont reçu cette nouvelle avec beaucoup d’inquiétude, craignant son absence du rectangle vert dans la période à venir, car le club aura un besoin urgent de ses services lors de son prochain match pour assurer son maintien en Première Division brésilienne “Brasileirão Assaí”.
A ce propos, le site brésilien “G Globo” a révélé que la direction du club de Curitiba s’inquiète de l’absence de son attaquant algérien lors de la prochaine confrontation, contre Fluminense FC, le 25 novembre, au stade Maracanã, lors de la 35ème journée du tournoi. À noter qu’il avait raté le match de son équipe contre l’Internacional après avoir ressenti des douleurs musculaires.
Pour rappel, Islam Slimani (35 ans) avait subi une blessure musculaire avec les Verts lors du match de dimanche dernier face au Mozambique, lors de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2026, où il n’avait joué que 14 minutes avant de quitter le terrain, laissant son place à Mohamed El Amine Amoura, après avoir ressenti une douleur à la cuisse droite.
Lire également :
Elim. Coupe du monde 2026 / Tanzanie – Maroc : heure, chaînes et liens de streaming GRATUITS !