Algérie Foot – Suite à sa blessure jeudi soir lors du match de l’Europa League, Houssem Aouar, le talentueux international algérien, a reçu une nouvelle peu réjouissante, inquiétant grandement Belmadi.
Houssem Aouar, nouvelle figure clé de l’équipe nationale d’Algérie, a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps lors du récent affrontement entre l’AS Roma et le FC Sheriff en Europa League. Cette situation a amené José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Roma, à le remplacer dès le début de la seconde période en raison d’une blessure aux adducteurs.
Dans une déclaration concise après le match, Mourinho a simplement mentionné la blessure d’Aouar et a confirmé son absence pour le prochain match contre Bologne, prévu lors de la 16e journée du championnat italien, ce dimanche. Toutefois, après examen, il semblerait que la situation soit bien plus grave que ça.
En effet, les récents examens médicaux ont confirmé une indisponibilité d’un mois, ce qui pourrait grandement compromettre la participation du joueur à la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire avec l’Algérie, qui aura lieu dans moins d’un mois ! Une très mauvaise nouvelle, survenue à un moment extrêmement critique de l’année.
Lire également :
Coup de théâtre ! La CAF retourne sa veste contre le Maroc !