Algérie Foot – Ca a été officialisé par la direction du club breton il y a quelques jours de cela, l’international algérien Youcef Belaili quitte Brest suite à un très gros scandale en France. La natif d’Oran se retrouve sans club et l’avenir de sa carrière devient flou. Où pourrait rebondir le fennec ?
Lors de la précédente trêve internationale du mois de juin, le joueur algérien Youcef Belaili a commis une énorme boulette avec une blague de très mauvais goût. En effet, ayant été interrogé sur ce qui lui manquait le plus au Qatar, le fennec a répondu : “leur argent !”. Une réponse qui a attiré les foudres des qataris, qui ont vite blacklisté le joueur algérien. Un peu plus tôt, Belaili avait fait scandale également en Arabie Saoudite suite à un jet privé venu le chercher à Oran, et que l’ancien joueur de Brest a snobé.
Également en Europe, la réputation de Youcef Belaili prend un sacré coup. Fortement critiqué pour son manque de discipline, ainsi que son attitude lors de la résiliation de son contrat avec Brest, la vedette de l’équipe d’Algérie à peu de chances de retrouver un club européen de si tôt. Néanmoins, Belaili pourrait rebondir aux Emirats Arabes Unis ou au Koweït, même si certaines rumeurs parlent d’une signature au Raja Casablanca ou au Wydad Athletic Club.
Lire également :
Fawzi Lekjaa zappe l’Algérie : l’excuse bidon du Marocain