Algérie Foot – Pep Guardiola va t’il aligner Riyad Mahrez ou Bernardo Silva sur le cote droit tel est la question qui se pose avant de faire face au Real Madrid ce mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions.
Au match aller, Guardiola a préféré Bernardo Silva à Mahrez en attaque, même si l’international portugais a montré un visage très moyen, l’ancien entraineur du FC Barcelone n’a fait aucun changement, laissant le capitaine de l’Algérie sur le banc des remplaçants tout au long de la rencontre qui s’est soldée par nul (1-1), les buts ont été signés par Vinicius Junior et Kevin De Bruyne.
” J’ai une idée pour faire quelque chose différemment, juste pour être plus fluide en attaque. Ce n’est rien de spécial, je ne me prends pas la tête pour demain, ne vous inquiétez pas les gars. Rien de différent de ce que nous avons fait dans le passé. “, a déclaré le coach espagnol en conférence de presse d’avant match ce mardi.
Guardiola: “I have an idea to do something differently, just to be more fluid in attack.”
— Sam Lee (@SamLee) May 16, 2023
Dans l’autre demi-finale, l’Inter Milan, qui a gagné la manche aller (2-0), accueille son voisin l’AC Milan, amoindri par la blessure de sa star algérienne Ismael Bennacer.
Lire également :
CAN : Le Maroc remercie gracieusement l’Algérie !