Algérie Foot – Absent des terrains depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de l’AC Milan, Ismael Bennacer, est en course contre la montre pour être prêt à disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire avec l’Algérie.
Après avoir passé des semaines à Aspetar pour guérir de sa blessure, Bennacer est revenu à Milan le mois dernier dans le but de poursuivre sa rééducation. Cette semaine, l’international algérien s’est entraîné pour la première fois avec ses coéquipiers depuis sa blessure en mai. Bien évidemment absent pour le rassemblement de l’équipe nationale de novembre, Bennacer continue de travailler pour faire son retour. Toutefois, le joueur formé à Arsenal adopte une approche mesurée en vue de son come-back.
D’après le média Milan News, Bennacer a participé à la première partie de l’entraînement de ce samedi avec les Milanais, qui ont ensuite disputé un match amical. L’Algérien, qui privilégie une réhabilitation méthodique avant de revenir en compétition, n’a pas participé à la rencontre de son club. Pour rappel, le retour de Bennacer est prévu mi-décembre prochain. Reste à savoir s’il sera apte à jouer la CAN en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Mozambique-Algérie : La FAF juge l’état de la pelouse du stade de Maputo