Algérie Foot – Ce samedi, quelques heures avant son match contre le Mozambique, l’équipe d’Algérie a effectué sa dernière séance d’entraînement au stade de Maputo.
Les joueurs de Djamel Belmadi sont fin prêts pour la rencontre qui débutera à 14h00 (heure algérienne). Il est important de souligner que la programmation du match pose des problèmes aux Fennecs. Cependant, ils sont appelés à donner le maximum et à éviter le faux pas dans des conditions qui s’annoncent difficiles. En ce qui concerne l’état de la pelouse du stade de Maputo, qui accueillera la rencontre, la FAF a indiqué sur son site que le terrain est praticable, bien que légèrement sec.
L’équipe nationale a entamé les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 jeudi dernier en recevant la Somalie au stade Nelson Mandela de Baraki le 16 novembre. Les Fennecs ont remporté le match sur un score de 3 buts à 1. En raison du long voyage qui les attendait ainsi que du peu de temps entre les deux rencontres, l’équipe d’Algérie a effectué son déplacement au Mozambique dans la soirée suivant son match contre la Somalie. Il est à noter que le groupe G des éliminatoires comprend également la Guinée, l’Ouganda et le Botswana.
Lire également :
« Désormais, je boycotte les conférences de presse de Belmadi pour cette raison ! »