Algérie Foot – Un ancien joueur de football a surpris internet avec une drôle de déclaration concernant deux stars de l’équipe nationale algérienne qui sont Youcef Belaili et Baghdad Bounedjah. Il affirme que ces deux hommes forts de Belmadi ont appris le ballon dans son pays natal.
L’ancien international tunisien Zied Jaziri a tenu des déclarations assez loufoques par rapport aux fils du club d’Al Sadd Baghdad Bounedjah, ainsi que de la nouvelle étoile du stade brestois, Youcef Belaili, ayant respectivement joué pour l’ES Sahel et l’ES Tunis à l’époque. L’ancien footballeur Jaziri a alors déclaré : “Belaili et Bounedjah ont appris à jouer au foot en Tunisie, car c’est un pays très fort au foot.” Ce qui lui a valu de nombreuses moqueries de la part des fans des Verts.
Ce n’est pas la première fois que des spécialistes tunisiens tiennent ce genre de déclarations. Pour rappel, lors de la Coupe Arabe en décembre dernier, le commentateur de Bein Sport, Issam Chawali avait déclaré : “C’est la Tunisie qui a formé des joueurs comme Bounedjah et Belaili. C’est grâce à nous qu’ils ont participé à la Ligue des Champions africaine et maintenant en Coupe Arabe.”
Lire également :
Voici tout ce que fait le Cameroun pour perturber l’équipe d’Algérie