Algérie Foot – Une folle rumeur fait le tour, en cette soirée, des réseaux sociaux en Algérie au sujet de l’une des vedettes de l’équipe phare à Belmadi, à savoir l’ailier Youcef Belaili. En effet, plusieurs pages ont relayé une information faisant état de la signature de l’international algérien d’un bail d’une durée de trois ans, au profit du club marocain du Raja Casablanca.
On a essayé de joindre des proches du joueurs pour confirmer la véracité de cette information, néanmoins on n’a pas pu avoir de réponses à cette fameuse question. Cependant, un détail ne trompe pas, il n y a eu aucune annonce sur les pages officielles du club rajaoui, qui est à jour sur les réseaux sociaux. L’équipe marocaine n’aurait en aucun cas joué la carte de la discrétion s’ils avaient pu s’attacher les services de Youcef Belaili. On a également jeté un coup d’œil au comptes officiels du joueur algérien, il n’y avait rien d’inhabituel. De là donc, on déduit que ce n’est qu’une rumeur, comme tant d’autres qu’il y a eu sur l’avenir en club de la vedette algérienne, qui pour rappel, est sans équipe depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC.
Notons que, Belaili n’a jamais caché son ardent désir de rejoindre un club européen, mais cela ne va pas être une tâche facile pour lui, d’autant que le mercato hivernal s’achève dans quelques heures.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : La pépite Billal Brahimi a fait son choix