Algérie Foot – Riyad Mahrez, ailier de Manchester City et de l’équipe d’Algérie, qui a fait une CAN plus que décevante au Cameroun se retrouve malgré lui au cœur d’une vive polémique, et ce, à cause d’un post mis en ligne juste après le tirage au sort de la phase des barrages qualificatives à la prochaine coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar.
“Focus”, tel est le message qu’a publié Riyad Mahrez sur sa page Facebook. Ce post a suscité de vives réactions. Certains sont même allés jusqu’à rappeler le capitaine des Verts de sa coupe d’Afrique qui n’était pas à la hauteur des ambitions des supporters des Fennecs.
“WHERE WAS IT AT AFCON” (C’était où à AFCON), a écrit un internaute sur Facebook. “Très bien on veut que tu te concentres bien… Et cette fois-ci, rejoins directement l’équipe nationale et entraînte-toi avec l’équipe… Quand on se qualifiera tu pourras rejoindre Taylor”, a commenté un autre. “Larbaâ Nath Irathen stadium accueille nos chers invités”, a ajouté un autre internaute.
Pour rappel, le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde pour la zone Afrique a eu lieu ce samedi 22 janvier. L’équipe d’Algérie affrontera le Cameroun pour se qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar prévue en fin d’année.
Lire également :
Barrages de la coupe du monde : l’équipe d’Algérie fixé sur son adversaire (Officiel)