Algérie Foot – Après avoir été nominé à trois reprises pour le Ballon d’Or, la star algérienne Riyad Mahrez s’est classée 12ème cette année. Ce prix est basé sur les votes des journalistes du monde entier, y compris les Algériens.
En fait, le journaliste algérien Yazid Ouahib a surpris son compatriote, Riyad Mahrez, après avoir voté pour d’autres joueurs et n’avoir pas inclus son nom avec eux. Le journaliste du journal El Watan a voté respectivement pour Karim Benzema, Sadio Mane, Mohamed Salah, Robert Lewandowski et Kevin De Bruyne. En vrai, ce n’est pas la première fois que ce journaliste fait cela avec le capitaine de l’équipe d’Algérie.
Les internautes ont des opinions divergentes sur ce que Yazid Ouahib a fait. Certains d’entre eux étaient d’accord avec lui et d’autres étaient contre. “Scandaleux ! Tu mets Salah mais pas Mahrez ! Une honte !”, a commenté un utilisateur Twitter, tandis qu’un autre a écrit : “Bah il est objectif Salah c’est meilleur buteur / passeur de PL et finaliste de la CAN.”
Lire également :
Après le Ballon d’Or, Riyad Mahrez en lice pour un autre trophée prestigieux