Algérie Foot – L’arbitre gambien a encore frappé. Bakary Gassama a créé une nouvelle fois l’événement ce dimanche lors du match retour de la demi finale de la coupe de la CAF qui a opposé le club Libyen d’Al Ahli Tripoli à l’équipe sud africaine d’Orlando Pirates, avec de nombreuses fautes d’arbitrages. Ce qui poussa le club d’Al Ahli à bout !
Le directeur du match s’est en effet illustré spécialement lors de cette rencontre en refusant un penalty évident pour le club d’Al Ahli, causé par une faute de la main. Un penalty qui aurait pu complètement changer l’issue du match et qui aurait pu redonner espoir au club libyen après leur défaite 2-0 au match aller. Les fidèles du club lui reprochent également de nombreuses fautes arbitrales lors de la rencontre. De même que la page Facebook officielle du club n’a pas manqué l’occasion de dézinguer l’arbitre.
“L’homme du match, Bakary Gassama. Merci Mama Africa.” Un message publié sur les réseaux sociaux du club accompagné d’une photo de l’homme au sifflet gambien afin de se moquer ironiquement de lui. Pour rappel, ce même arbitre a fortement été critiqué récemment, pour avoir été auteur de la chute de l’équipe d’Algérie (selon l’avis général) contre le Cameroun lors du match barrage retour dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de football au Qatar.
Lire également :
Bakary Gassama fait encore parler de lui : le gambien commet une autre erreur irréparable (Vidéo)