Algérie Foot – Xavi Hernandez, nouvel entraîneur en chef du FC Barcelone est sorti de son mutisme, suite aux différentes rumeurs liant l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah au club catalan. Ainsi, l’ancien milieu de terrain barcelonais a nié toute volonté d’attirer le baroudeur d’Al Sadd du côté du Camp Nou.
Aujourd’hui, en conférence de presse, le nouvel entraineur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a été interrogé sur l’éventuelle arrivée de l’attaquant algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah. En effet, d’après les nombreuses rumeurs des médias algériens et espagnols, Baghdad Bounedjah était sur la liste des joueurs que Xavi voulait recruter durant les prochaines périodes de transfert. Cependant, l’entraineur des Blaugranas a démenti cela en niant totalement l’information. “Baghdad Bounedjah est un grand joueur mais il n’y a aucun intérêt du Barca. Je ne sais pas qui a sorti cette information. Je ne signerai pas de joueurs en provenance d’Al Sadd.” a-t-il déclaré.
A rappeler que, le natif d’Oran est l’un des meilleurs attaquant de l’histoire du championnat qatari, avec un total de 200 buts et 55 passes décisives en 211 rencontres disputées avec son club d’Al Sadd depuis son arrivée en 2015.
Lire également :
Coupe Arabe : Voici la liste des joueurs de Bougherra (Officiel)