Algérie Foot – L’attaquant international algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah, a exprimé sa frustration envers son entraîneur qui a pris la décision de le remplacer peu après l’heure de jeu.
Après avoir réalisé un triplé en Ligue des Champions AFC la semaine précédente, Baghdad Bounedjah était désireux d’ajouter de nouveaux buts à son compte lors du match contre Muaither, comptant pour la 7ème journée de la Qatar Star League. Cependant, la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu pour Bounedjah, car l’Algérien n’a pas réussi à marquer et a été remplacé par son entraîneur Bruno Pinheiro à la 64ème minute, alors qu’Al Sadd menait d’un but.
Cette décision a suscité la colère de Bounedjah, qui a manifesté son mécontentement lors de sa sortie du terrain en saluant son entraîneur de manière froide. Même après s’être assis sur le banc des remplaçants, Bounedjah n’a pas réussi à se calmer, exprimant son mécontentement auprès d’un membre du staff et de ses coéquipiers.
بغداد بونجاح زعلان من التبديل pic.twitter.com/YC01E1jRti
— علي نجوم (@HD11QT) October 28, 2023
L’attitude de Bounedjah rappelle l’incident récent impliquant le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, et Said Benrahma. Benrahma, contrarié par son remplacement, avait refusé de saluer l’entraîneur à sa sortie du terrain, ce qui avait poussé Belmadi à réagir en retenant le maillot du joueur.
Lire également :
L’Algérie devient la risée du web en France !