Algérie Foot – L’Olympique de Marseille s’intéresse de plus en plus au joueur marocain Hakim Ziyech pour renforcer l’attaque de son équipe. Toutefois, le départ de Ziyech de son club pourrait indirectement impacter la suite de la carrière de l’international algérien Riyad Mahrez.
L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, voit en Riyad Mahrez le remplaçant parfait à Hakim Ziyech, dont le départ fait l’actualité des journaux britanniques. En effet, selon le média anglais “The Sun”, le club des Blues serait activement sur les traces de l’homme fort de Pep Guardiola. Si l’Olympique de Marseille parviendrait à chiper Ziyech, Chelsea tenterait le tout pour le tout afin de déloger le fennec de Manchester City.
Cependant tout cela ne reste que suppositions, et l’avenir de l’international algérien n’est pas encore certain. Pour rappel, Riyad Mahrez a été un élément clé au titre de champion d’Angleterre pour Manchester City, ayant trouvé le chemin des filets à maintes reprises et brillé toute la saison. Grâce à ces performances XXL et sa régularité, le club mancunien parvint même à s’imposer jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, avant de tomber face au géant espagnol du Real Madrid lors d’une double confrontation historique.
Lire également :
Jeux méditerranéens Oran 2022 : des marocains veulent semer la zizanie (Vidéo)