Algérie Foot– Riyad Mahrez, l’ailier de Manchester City, a évoqué son avenir en conférence de presse qui a suivi le match du Mali, après avoir marqué le but de la victoire.
Présent en conférence de presse d’après match. Le capitaine des verts a évoqué son avenir : «Mon avenir ? il y’a aucun avenir je suis bien a Manchester et je vais rester inchallah.» Sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2023, l’international algérien semble épanoui sous les ordres de Pep Guardiola. Les choses sont donc bien claires, le numéro 7 algérien voit son futur à Manchester City et n’entend pas quitter la Premier League.
Suite à la victoire difficile des hommes de Djamel Belmadi face au Mali (1-0) dans le cadre du deuxième match amical de cette fenêtre FIFA, le capitaine des Fennecs, buteur a la 57eme minute sur une petite louche qui lobe magnifiquement le gardien adverse. « Le Mali a été bon, on n’arrivait pas bien à ressortir les ballons. C’était une bonne équipe et le coach a su régler les problèmes à la mi-temps. Nous n’allons pas toujours gagner par 3-0 ou 4-0! Ça fait partie des matchs difficiles en Afrique», a-t-il confié lors du point de presse.
Mahrez devra sans doute donc rester à Manchester la saison prochaine, où il sera un acteur principal de l’effectif de Pep Guardiola.
Lire également:
Belmadi critique Guardiola pour ses choix en finale !