Algérie Foot – Une équipe d’Algérie en fin de génération fait débat dernièrement, Madjid Boutamine, le journaliste algérien s’est exprimé sur les micros du média Dzair-tube, affirmant que Djamel Belmadi tient déjà les remplaçants des cadres de l’équipe nationale.
Très critiqués ces derniers temps, les cadres de l’équipe d’Algérie et Djamel Belmadi ne font plus l’unanimité auprès du public algérien. Les noms de Belaili, Slimani ou encore Mahrez font encore débattre. En effet, le journaliste Madjid Boutamine a tenu à rassurer la communauté algérienne sur l’état d’avancement de l’équipe nationale. Ce dernier assure formellement que le renouvellement de Belmadi est une bonne chose pour l’avenir de l’équipe et pour sa stabilité. Boutamine affirme que le départ de Slimani, Mahrez et Belaili ne serait pas une perte pour l’équipe vu que Djamel tient déjà la relève.
“Je suis en faveur que Belmadi continue avec l’équipe nationale, je suis persuadé qu’il pourra connaître d’autres succès”, a déclaré Madjid Boutamine.
Des déclarations fortes de la part du journaliste, de quoi remettre en question les joueurs déjà en place. En d’autres termes, si le niveau de jeu de certains cadres ne redevient pas comme il l’a été auparavant, ils seront probablement écartés plutôt que prévu.
Lire également :
Insolite – Un joueur de l’équipe d’Algérie rabaissé en France