Algérie Foot – Irrésistible depuis le début de saison, la formation d’Al Sadd a corrigé Al Ahli Doha (4-1), ce samedi, grâce notamment à un doublé et une offrande de Baghdad Bounedjah. Un succès qui permet aux hommes de Xavi de consolider leur première place au classement.
L’Algérien a servi Heidos pour l’ouverture du score à la 25e minute de jeu. En seconde période, l’ancien de l’Etoile du Sahel doublera la mise de la tête sur un centre de Hassan (59’). Il clôturera la marque en fin de rencontre en transformant un penalty obtenu par Ayew (85’).
Bounedjah qui comptabilise désormais dix réalisations rejoint l’attaquant kényan d’Al Duhail, Olunga en tête du classement des buteurs. L’enfant d’Oran est le joueur le plus décisif de la Qatar Stars League après huit journées puisqu’il est impliqué dans 13 buts (10 réalisations et 3 offrandes).
Au classement du championnat qatari, la formation d’Al Sadd qui réalise un carton plein pour le moment est tête avec 24 points soit trois de plus qu’Al Duhail son prochain adversaire dans un quatre jours dans un choc déjà décisif dans la course au titre.
Lire également :
Equipe d’Algérie : La situation de ce cadre inquiète Djamel Belmadi !