Algérie Foot – Malgré la victoire de Manchester City à Arsenal sur le score de 3 buts à 1, les supporteurs de City sont fous furieux contre la décision de Guardiola après la sortie de Mahrez.
Manchester City a finalement pris la tête du classement de la Premier League après une victoire de 3-1 contre Arsenal, mais la sortie de Riyad Mahrez à la 60e minute a été l’un des points chauds du match. Pep Guardiola a décidé de sortir le champion d’Afrique et les supporters de l’équipe se sont interrogés sur cette décision.
Mahrez, qui a été très productif, cette saison, avec 5 buts et 4 passes décisives en Premier League, est devenu une pièce essentielle de l’attaque de Manchester City. Cependant, le jeu de l’équipe s’est amélioré après sa sortie du terrain, ce qui a conduit certains supporters à penser que la décision du coach était la bonne.
Les statistiques soutiennent également la décision de Guardiola, car Mahrez a reçu la troisième pire note de son équipe. Bien que certains supporters trouvent cela injuste, Guardiola a toujours suivi son instinct pour sélectionner les joueurs et les tactiques pour chaque match.
Silva il sort un match catastrophique sur chaque action il peut être exclure de bruyne mise à part son but y’a rien de correct mais comme toujours on sort Mahrez
— yasmine🇩🇿🇵🇸 (@sang_yass) February 15, 2023
Dans tous les cas, les fans de Manchester City seront attentifs aux performances de Mahrez lors du prochain match contre Nottingham Forest. La concurrence au sein de l’équipe est forte, ce qui signifie que chaque joueur doit être au meilleur de sa forme pour rester dans l’équipe.
Guardiola retombe dans ses travers, c’est vraiment compliqué pour Mahrez de rester aussi fort avec ce traitement
— Abdallah🇩🇿 (@abdallah_dz213) February 15, 2023
Lire également :